Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LENA

Lifestyle, lecture, ciné, actualité, photos, voyages, gastronomie et légèreté puisqu'ici on parle aussi shampooing et mascara


Je dis oui!

Publié par Léna sur 19 Février 2013, 16:10pm

Catégories : #Produits Finis Verdict

Je dis oui!

Cette fois-ci un article pour vous montrer ces produits que j'aime bien et que j'aurais plaisir à racheter...

- Mes gels douche adorés, ceux qui me procurent un INTEEENSE plaisiiiiir sous la douche! Je parle de ces jolis tubes de couleurs en bas de la photo de la marque KLORANE, au bourgeon de peuplier. C'est doux, c'est surgras et sans savon, ça sent divinement bon...et ça embaume ta salle de bain. J'adore. J'en avais eu 3 pour le prix de 2, le bleu "Escale Azur", le violet "Esprit Zen", et le jaune mais je ne me souviens plus du nom. Un régal donc.

- Lait pour le corps au beurre de karité, Dove. Alors tu vois celui là il coûte genre 3€ et c'est à peu près le même topo que celui de The Body Shop (que j'aime beaucoup) mais en 10€ moins cher. Alors ben tu vois hein, quand t'es dans un bon mois côté finance, tu te permets le TBS et puis le reste du temps, tu fonces pour Dove! Texture plus épaisse qu'un lait classique, odeur agréable et non entêtante. 250ml donc ça dure un peu quand même (j'en mets tous les jours).

- Lait Visage et Corps, peaux sensibles Photoderm Après-soleil, Bioderma. Il m'a accompagné durant tout mon voyage à Madagascar en Janvier. Et oui je me la pète, je parle d'un après-soleil en février...ben ce lait il sent bon (vous l'aurez compris je suis sensible aux odeurs), il prolonge le bronzage (j'ai continué de l'appliquer jusqu'à le terminer après mon retour au Groënland en France). Il est très fluide, ce que je n'aime pas trop mais paradoxalement pénètre assez bien. Il hydrate et surtout apaise les échauffements dûs au soleil. Par contre, il faut éviter le visage!!

- Le stick à lèvres au calendula Homéostick des laboratoires Boiron. J'aime l'idée du stick contrairement au pot, il tient longtemps, hydrate bien (j'ai pas non plus les lèvres qui tombent en lambeaux), et n'est pas trop gras.

- L'huile d'arbre à thé de The Body Shop. Elle seule vient à bout de mes boutons lorsqu'ils sont- ATTENTION CA DEVIENT DEGUEU- éclatés, infectés, rouges...blancs...BREEEF! Je l'aime. C'est mon 3e flacon. J'imbibe un coton-tige et je donne à boire à mes amis les pustules. Ca les calme direct.

- Soft focus concealer, correcteur de teint enlumineur en stylo de chez Kiko. Bonne alternative à la Touche Eclat YSL même si c'est beaucoup plus léger. Je l'applique sur mes pommettes et au dessus de ma bouche pour éclairer (je la laisse sécher un peu avant de l'estomper au doigt). J'aime bien son prix, le rendu est proportionnel dirons nous. C'est pas mon produit préféré maus j'en ai racheté 3 alors je pense qu'il est bon d'en parler ici.

Si quelqu'un connaît une bonne alternative (je suis sensible au rapport qualité/prix, nooooon sans blaaaague!) au stylo enlumineur je suis preneuse!

PS: c'est hyper dur de poster régulièrement, pourtant j'ai des idées mais c'est parfois le temps qui manque!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents