Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LENA

Lifestyle, lecture, ciné, actualité, photos, voyages, gastronomie et légèreté puisqu'ici on parle aussi shampooing et mascara


OUST!

Publié par Léna sur 13 Février 2013, 09:07am

Catégories : #Produits Finis Verdict

OUST!

Aujourd'hui, je vous montre les daubes que je ne rachèterais pas même sous la torture. Non bon j'exagère un poil, mais ces produits c'est fini, on ne m'y reprendra plus!

Donc:

- Le shampooing sec au citron de Garnier. Alors comment dire, verse-toi un verre de farine sur la tête et t'auras le même effet? Non seulement c'est comme si t'avais rien fait mais en plus t'as la tête blanche. Genre "bonjour, 'ai les cheveux gras ET plein de talc". L'horreur absolue.

-On reste chez Garnier avec le déo minéral sans sels d'aluminium, cosmétique BIO blablabla à la rose fraîche. Moi qui aime bien l'odeur de la rose, ben là je l'aime pas du tout et puis en plus il ne sert pas à grand chose et pourtant je transpire pas non plus version Niagara et je cours pas de marathon. A bon entendeur...

- Le shampooing VOLUMEA de René Furterer. René, tes packaging sont cool (j'aime le tube, c'est très pratique) mais le liquide qui est dedans ne sert à rien. Du moins sur mes cheveux longs et fins...Expanseur de quoi je te le demande!

- Fond de teint MUFE HD: bon déjà erreur dans la teinte maus ça c'est de ma faute. Deuxièmement, j'ai l'air d'un cadavre avec ça sur la tronche. Mais vraiment. Genre fini poudreux mais surtout tout sauf naturel. Puis il assèche ma peau. J'en suis même arrivée à me demander s'il ne me filait pas quelques spots en prime. La cata. Pourtant, dieu sait combien de "Make Up Gurus" en sont dingues. Ben pas moi!

- Mascara Hypnôse Doll Eyes de Lancôme. Paquets, pas de volume: NUL. Et j'aime pas la brosse.

- Brosse pour le visage (style Clarisonic mais quand t'as pas de thune). Ben ça tourne toujours dans le même sens. Ya deux vitesses. Ouais...pas vraiment de diff entre les deux. Ca ne gomme pas, ça brosse. Autant faire ça manuellement (j'ai une petite brosse de visage japonaise en bois qui fait la même chose). Puis j'ai pas du tout remarqué d'amélioration quant à mes boutons. En plus on peut pas s'en servir sous la douche alors tu le fais devant ton lavabo, ça en balance partout et après avoir transformé ta salle de bain en mousse party, t'es obligée de te laver les cheveux parce que t'es recouverte de mousse toi aussi.

Voilà, demain la suite de la saga produits terminés, mais que je rachète cette fois!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents